Ex-Voto. Musée en Plein Air du Sart-Tilman, Liège. Mai 2022. Photographie : Emmanuel Dundic
Ex-Voto. Musée en Plein Air du Sart-Tilman, Liège. Mai 2022. Photographie : Bernard Deffet
Ex-Voto. Musée en Plein Air du Sart-Tilman, Liège. Mai 2022. Photographie : Christophe Collas
Ex-Voto. Triennale Art Public, Place St-Denis, Liège. Aout - Octobre 2020. Photographie : Daniel Dutrieux
Atelier 2022
Atelier 2022
Atelier 2022
Atelier 2022. Photographie : Christophe Collas
PAR DON. Marbre de Carrare, gravure. Petite mort, Grande vie, Centre Culturel de Marchin, Grand-Marchin. Octobre – Décembre 2020. Photographie : Nicolas Bomal
Histoire illustrée de la littérature française. Petite mort, Grande vie, Centre Culturel de Marchin. Octobre - Décembre 2020.
Table. Gravure sur bois et dentelle. Petite mort, Grande vie, Centre Culturel de Marchin. Octobre - Décembre 2020. Photographie : Nicolas Bomal
Les pauvres les pauvres les pauvres, Space-Collection, Liège. Aout 2020. Photographie : Genaro Marcos Navas
Les pauvres les pauvres les pauvres, Space-Collection, Liège. Aout 2020.
Les pauvres les pauvres les pauvres, Space-Collection, Liège. Aout 2020.
Les pauvres les pauvres les pauvres, Space-Collection, Liège. Aout 2020. Photographie : Genaro Marcos Navas
Les pauvres les pauvres les pauvres, Space-Collection, Liège. Aout 2020.
Les pauvres les pauvres les pauvres, Space-Collection, Liège. Aout 2020. Photographie : Genaro Marcos Navas
Les pauvres les pauvres les pauvres, Space-Collection, Liège. Aout 2020. Photographie : Genaro Marcos Navas
Les pauvres les pauvres les pauvres, Space-Collection, Liège. Aout 2020. Photographie : Flux-News
Jolie, peinture sur toile, signée Renoir, 9,90€. 18 x 13cm, Galerie Cdlt. Liège 2018. Photographie : Marine Candova
Porte-clés. Collection. Pragmatisme, IKOB, Eupen. Août - septembre - octobre 2018. Photographie: Martin Thomas
1000 ans de travail. Médailles du travail décernées par l’Etat belge récompensant 30 ans de travail (décoration 1er classe) et 25 ans de travail (décoration 2ème classe). Pragmatisme, IKOB, Eupen. Août - septembre - octobre 2018. Photographie: IKOB
Sans titre. Extraits de l’Innommable de Samuel Becket, machine à écrire sur papiers de soie. Amollir Molloy, Galerie Flux, Liège. Septembre 2018. Photographie: Alain Janssens
Conversation entre A et B. Machine à écrire sur vieux papier. Amollir Molloy, Galerie Flux, Liège. Septembre 2018. Photographie: Christian Tribolet
Sans titre. Essuie de bain reprisé par Danka Toric. Amollir Molloy, Galerie Flux, Liège. Septembre 2018. Photographie: Lino Polegato
Sans titre. Mauvaises herbes du jardin et sapin en pot. Amollir Molloy, Galerie Flux, Liège. Septembre 2018. Photographie: Lino Polegato
Sans titre. Vue partielle de l’installation. Amollir Molloy, Galerie Flux, Liège. Septembre 2018. Photographie: Lino Polegato
Veau d'or. Taxidermie, parures, dons, brancard customisé. Objet de culte et de procession. Œuvre créée lors d'une résidence d'artiste au RAVI (Résidences Ateliers Vivegnis International) en avril, mai et juin 2014. Les visiteurs peuvent participer à l'installation en offrant un souvenir à l’idole. Le processus de réalisation est continu. Prix de la Fondation Bolly-Charlier, Espace St-Mengold, Huy. Mai 2018. Photographie : Joël Jonik
Veau d'or. Taxidermie, parures, dons, brancard customisé. Objet de culte et de procession. Œuvre créée lors d'une résidence d'artiste au RAVI (Résidences Ateliers Vivegnis International) en avril, mai et juin 2014. Les visiteurs peuvent participer à l'installation en offrant un souvenir à l’idole. Le processus de réalisation est continu. Prix de la Fondation Bolly-Charlier, Espace St-Mengold, Huy. Mai 2018. Photographie : Joël Jonik
Veau d'or. Taxidermie, parures, dons, brancard customisé. Objet de culte et de procession. Œuvre créée lors d'une résidence d'artiste au RAVI (Résidences Ateliers Vivegnis International) en avril, mai et juin 2014. Les visiteurs peuvent participer à l'installation en offrant un souvenir à l’idole. Le processus de réalisation est continu. Prix de la Fondation Bolly-Charlier, Espace St-Mengold, Huy. Mai 2018. Photographie : Elodie Ledure
Veau d'or. Taxidermie, parures, dons, brancard customisé. Objet de culte et de procession. Œuvre créée lors d'une résidence d'artiste au RAVI (Résidences Ateliers Vivegnis International) en avril, mai et juin 2014. Les visiteurs peuvent participer à l'installation en offrant un souvenir à l’idole. Le processus de réalisation est continu. Prix de la Fondation Bolly-Charlier, Espace St-Mengold, Huy. Mai 2018. Photographie : Joël Jonik
Centre Culturel de Marchin, Grand-Marchin. Mai 2016.
Centre Culturel de Marchin, Grand-Marchin. Mai 2016. Photographie : Jacky Lecouturier
Centre Culturel de Marchin, Grand-Marchin. Mai 2016. Photographie : Jacky Lecouturier
Centre Culturel de Marchin, Grand-Marchin. Mai 2016. Photographie : Jacky Lecouturier
Centre Culturel de Marchin, Grand-Marchin. Mai 2016. Photographie : Jacky Lecouturier
Centre Culturel de Marchin, Grand-Marchin. Mai 2016. Photographie : Jacky Lecouturier
Centre Culturel de Marchin, Grand-Marchin. Mai 2016. Photographie : Jacky Lecouturier
Centre Culturel de Marchin, Grand-Marchin. Mai 2016.
Centre Culturel de Marchin, Grand-Marchin. Mai 2016.
Visionneuse. Atelier 2016. Photographie: Emmanuel Dundic
Anagramme. Laiton, gravure. Atelier 2016. Photographie: Emmanuel Dundic
Atelier 2016. Photographie: Emmanuel Dundic
Anagramme. THE GALERIST - GESTALT HIER. Adhésif. The Galerist, Galerie Nadine Feront, Bruxelles. Décembre 2014. Photographie: Christine Wilmes
Je ne t'oublierai jamais. Socle, boites à sardines. Metacognitive Artefacts, Galerie Nadine Feront, Bruxelles. Décembre 2013 - Janvier 2014. Photographie: Emmanuel Dundic
541 Blocs. MDF, sérigraphie, aphorismes, résine, draps. Metacognitive Artefacts, Galerie Nadine Feront, Bruxelles. Décembre 2013 - Janvier 2014. Photographie: Hadelin Feront
Livre, adhésif. Metacognitive Artefacts, Galerie Nadine Feront, Bruxelles. Décembre 2013 - Janvier 2014. Photographie: Hadelin Feront
Livres, étagères, pupitre, dentelle de Bruges. Metacognitive Artefacts, Galerie Nadine Feront, Bruxelles. Décembre 2013 - Janvier 2014. Photographie: Hadelin Feront
Anagramme. Girouette ENGIS - SIGNE. Création d’une signalétique urbaine sur le site du nouvel embarcadère de la commune d'Engis. Acier, sérigraphie. Hauteur: 9m. Envergure: 3,2m. Juillet 2014. Photographie: Anne-Françoise Bertrand
Anagramme. Girouette ENGIS - SIGNE. Création d’une signalétique urbaine sur le site du nouvel embarcadère de la commune d'Engis. Acier, sérigraphie. Hauteur: 9m. Envergure: 3,2m. Juillet 2014. Photographie: Anne-Françoise Bertrand
Jeu de l'Oie. Intégration d'œuvre d'art (1%), Centre d'hébergement Le Lac de Neufchâteau, Bureau d'architecture : Baumans-Deffet, Maître d'ouvrage : Fédération Wallonie-Bruxelles, Neufchâteau, 2014. Photographie : Emmanuel Dundic
Jeu de l'Oie. Intégration d'œuvre d'art (1%), Centre d'hébergement Le Lac de Neufchâteau, Bureau d'architecture : Baumans-Deffet, Maître d'ouvrage : Fédération Wallonie-Bruxelles, Neufchâteau, 2014. Photographie : Emmanuel Dundic
Jeu de l'Oie. Intégration d'œuvre d'art (1%), Centre d'hébergement Le Lac de Neufchâteau, Bureau d'architecture : Baumans-Deffet, Maître d'ouvrage : Fédération Wallonie-Bruxelles, Neufchâteau, 2014. Photographie : Emmanuel Dundic
Jeu de l'Oie. Intégration d'œuvre d'art (1%), Centre d'hébergement Le Lac de Neufchâteau, Bureau d'architecture : Baumans-Deffet, Maître d'ouvrage : Fédération Wallonie-Bruxelles, Neufchâteau, 2014. Photographie : Emmanuel Dundic
Jeu de l'Oie. Intégration d'œuvre d'art (1%), Centre d'hébergement Le Lac de Neufchâteau, Bureau d'architecture : Baumans-Deffet, Maître d'ouvrage : Fédération Wallonie-Bruxelles, Neufchâteau, 2014. Photographie : Emmanuel Dundic
Jeu de l'Oie. Intégration d'œuvre d'art (1%), Centre d'hébergement Le Lac de Neufchâteau, Bureau d'architecture : Baumans-Deffet, Maître d'ouvrage : Fédération Wallonie-Bruxelles, Neufchâteau, 2014. Photographie : Emmanuel Dundic
Jeu de l'Oie. Intégration d'œuvre d'art (1%), Centre d'hébergement Le Lac de Neufchâteau, Bureau d'architecture : Baumans-Deffet, Maître d'ouvrage : Fédération Wallonie-Bruxelles, Neufchâteau, 2014. Photographie : Emmanuel Dundic
Jeu de l'Oie. Intégration d'œuvre d'art (1%), Centre d'hébergement Le Lac de Neufchâteau, Bureau d'architecture : Baumans-Deffet, Maître d'ouvrage : Fédération Wallonie-Bruxelles, Neufchâteau, 2014. Photographie : Emmanuel Dundic
Jeu de l'Oie. Intégration d'œuvre d'art (1%), Centre d'hébergement Le Lac de Neufchâteau, Bureau d'architecture : Baumans-Deffet, Maître d'ouvrage : Fédération Wallonie-Bruxelles, Neufchâteau, 2014. Photographie : Emmanuel Dundic
Jeu de l'Oie. Intégration d'œuvre d'art (1%), Centre d'hébergement Le Lac de Neufchâteau, Bureau d'architecture : Baumans-Deffet, Maître d'ouvrage : Fédération Wallonie-Bruxelles, Neufchâteau, 2014. Photographie : Emmanuel Dundic
Jeu de l'Oie. Intégration d'œuvre d'art (1%), Centre d'hébergement Le Lac de Neufchâteau, Bureau d'architecture : Baumans-Deffet, Maître d'ouvrage : Fédération Wallonie-Bruxelles, Neufchâteau, 2014. Photographie : Emmanuel Dundic
Jeu de l'Oie. Intégration d'œuvre d'art (1%), Centre d'hébergement Le Lac de Neufchâteau, Bureau d'architecture : Baumans-Deffet, Maître d'ouvrage : Fédération Wallonie-Bruxelles, Neufchâteau, 2014. Photographie : Emmanuel Dundic
Anagramme. SERGE DELSEMME - MESSE MER DE GEL. Gravure du troisième bouton, en partant de haut, de la chemise de Serge Delsemme. Gravé par Egle Bespoke, Paris. 2012. Photographie: Emmanuel Dundic
Adhésif. Bureau d’architecture Anne Courtois, Liège. Novembre - Décembre 2012. Photographie: Emmanuel Dundic
Vue partielle de l’installation. Bureau d’architecture Anne Courtois, Liège. Novembre - Décembre 2012. Photographie: Emmanuel Dundic
Bois brûlés. Bureau d’architecture Anne Courtois, Liège. Novembre - Décembre 2012. Photographie: Emmanuel Dundic
Feuilles de plomb. Bureau d’architecture Anne Courtois, Liège. Novembre - Décembre 2012. Photographie: Emmanuel Dundic
Emulsion. Détail. Porte Close, Bazart Office, Liège. Mai - Juin 2012. Photographie: Emmanuel Dundic
Projection diapositives. Porte Close, Bazart Office, Liège. Mai - Juin 2012. Photographie: Virginie Pierre
Carrés de bois, carton. Porte Close, Bazart Office, Liège. Mai - Juin 2012. Photographie: Virginie Pierre
Mouchoirs en papier. Superficie totale: 300 m². Installation au sol du grenier de l’ancien couvent Heidberg, Eupen. Les cellules des nonnes sont situées justes en dessous. Plus tard ce couvent deviendra un pensionnat pour jeunes filles. Conception / réalisation: Florence Marchand et Emmanuel Dundic. oT – exposition collective, Eupen. Septembre 2009. Photographie: Dany Meys
Mouchoirs en papier. Superficie totale: 300 m². Installation au sol du grenier de l’ancien couvent Heidberg, Eupen. Les cellules des nonnes sont situées justes en dessous. Plus tard ce couvent deviendra un pensionnat pour jeunes filles. Conception / réalisation: Florence Marchand et Emmanuel Dundic. oT – exposition collective, Eupen. Septembre 2009. Photographie: Dany Meys
Mouchoirs en papier. Superficie totale: 300 m². Installation au sol du grenier de l’ancien couvent Heidberg, Eupen. Les cellules des nonnes sont situées justes en dessous. Plus tard ce couvent deviendra un pensionnat pour jeunes filles. Conception / réalisation: Florence Marchand et Emmanuel Dundic. oT – exposition collective, Eupen. Septembre 2009. Photographie: Dany Meys
Plomb, acrylique, acides. Ancienne fabrique de cigarillos Jubilé-TAF. Où vous sentez-vous chez vous, Exposition collective, Liège. Novembre 2007. Photographie: Daniel Dutrieux
Coffret, deux Blocs. Ancienne fabrique de cigarillos Jubilé-TAF. Où vous sentez-vous chez vous, Exposition collective, Liège. Novembre 2007. Photographie: Daniel Dutrieux
Bandes Velcro. Ancienne fabrique de cigarillos Jubilé-TAF. Où vous sentez-vous chez vous, Exposition collective, Liège. Novembre 2007. Photographie: Daniel Dutrieux
Pages de bourse, acrylique, acide. Galerie Flux, Liège, 2007. Photographie: Lino Polegato
Impression sur polyester, carottages. Galerie Flux, Liège, 2007. Photographie: Emmanuel Dundic
Carottes littéraires. Papier, carottages. Galerie Flux, Liège, 2007. Photographie: Emmanuel Dundic
Papiers, aphorismes. Galerie Flux, Liège, 2007. Photographie: Lino Polegato
Bureau à ciel ouvert. Sur le bureau, quelques phrases sérigrphiées. Dans les tiroirs, 40 aphorismes sur carton que les visiteurs peuvent consulter et emporter. Emanant de l’installation, une voix off récite les 40 aphorismes. Au sol, des blocs compacts de dossiers fermés, emballées, altérés par le temps. Dans ces dossiers, du courrier administratif, des projets, des pages de bourse. Le bureau et la chaise sont recouverts de mousse végétale, identique à celle du parc. Bureau métallique, chaise, carton, enregistrement sonore. SERRA DA LUA – expo collective, “Parc da Liberdade” Sintra (Portugal). Juillet - septembre 2004. Photographie: Emmanuel Dundic
Bureau à ciel ouvert. Détail. SERRA DA LUA – exposition collective, “Parc da Liberdade” Sintra (Portugal). Juillet - septembre 2004. Photographie: Emmanuel Dundic
Bureau à ciel ouvert. Détail. SERRA DA LUA – exposition collective, “Parc da Liberdade” Sintra (Portugal). Juillet - septembre 2004. Photographie: Emmanuel Dundic
Chaise, projection aphorismes, mur littéraire, console. Forum für Kunst und Kultur Herzogenrath, ASEAG Energie GmbH, Herzogenrath (DE). 2001. Photographie: Emmanuel Dundic
Projection aphorismes. Détail. Forum für Kunst und Kultur Herzogenrath, ASEAG Energie GmbH, Herzogenrath (DE). 2001. Photographie: Emmanuel Dundic
Mur littéraire. Logiciel reconnaissance graphique OCR, papier perforé, 20 480 miroirs. 240 x 740 cm. L’algèbre d’Ariane, Exposition collective, Espace Les Brasseurs, Liège et Maisonneuve-Hochelaga, Montréal (CA). Février 2000. Photographie: Dominique Tricnaux
Mur littéraire. Détail. Logiciel reconnaissance graphique OCR, papier perforé, 20 480 miroirs. 240 x 740 cm. L’algèbre d’Ariane, Exposition collective, Espace Les Brasseurs, Liège et Maisonneuve-Hochelaga, Montréal (CA). Février 2000. Photographie: Dominique Tricnaux
Mur littéraire. Détail. Logiciel reconnaissance graphique OCR, papier perforé, 20 480 miroirs. 240 x 740 cm. L’algèbre d’Ariane, Exposition collective, Espace Les Brasseurs, Liège et Maisonneuve-Hochelaga, Montréal (CA). Février 2000. Photographie: Dominique Tricnaux
Héraldique. Pages de la bourse, acrylique, acide. Atelier 2000. Photographie: Emmanuel Dundic
Héraldique. Acrylique, acide. Atelier 2000. Photographie: Emmanuel Dundic
Héraldique. Pages de la bourse, acrylique, acide, perforations, feuille miroir. Atelier 1999. Photographie: Emmanuel Dundic
Héraldique. Bois brûlés, fongicide. Atelier 2000. Photographie: Joël Jonik
Herbier. Journaux de bourse, acrylique, acide. 15x10 cm. Dimension de l'ensemble: variable. Galerie de Condé, Spa. 1999. Photographie: Dominique Tricnaux
Herbier. Détail. Journaux de bourse, acrylique, acide. Galerie de Condé, Spa. 1999. Photographie: Dominique Tricnaux
Herbier. Détail. Journaux de bourse, acrylique, acide. Galerie de Condé, Spa. 1999. Photographie: Dominique Tricnaux
Herbier. Détail. Journaux de bourse, acrylique, acide. Galerie de Condé, Spa. 1999. Photographie: Dominique Tricnaux
Journaux de bourse, acrylique, acide, perforations, feuille miroir. 160 x 240 cm. Galerie de Condé, Spa. 1999. Photographie: Dominique Tricnaux